Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 622
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Récompensée !!!

En cette période de Festival (celui de Cannes bien sûr), j'ai l'immense honneur de recevoir moi aussi une récompense et c'est Fée moi la cousette qui me l'a attribué. Un immense MERCI, je suis vraiment très touchée. 

64371728_p

Je dois à mon tour récompenser 7 blogs et c'est là que ça se corse, j'en aime beaucoup trop !!! Mais bon il faut bien choisir, alors :

Une puce coud

Le monde de Magasaly

Les passions de Mélanie 

Le bazar de Fufulette

Que cache ma boite à Belette ?

Mes jolies chéries

Nanou et ses dix doigts


Maintenant, je dois dévoiler 7 choses sur moi :

- Je suis mariée depuis 3 ans et 1/2, mais je suis en couple depuis 10 ans

- Maman d'une princesse qui aura 2 ans en juillet

- Amoureuse de mon travail (infirmière), même si je préfère exercer à temps partiel

- J'ai commencé à coudre il y a 1 an 1/2 et mon modèle préféré est Léa

- C'est ma grand-mère qui m'a donné le goût à la couture quand j'étais enfant

- Je suis perfectionniste, trop selon mon mari qui lui parle de maniaquerie

- Je vis dans une belle maison à la campagne et j'ai un magnifique jardin

Voilà, vous en savez d'avantages sur moi. Bonne balade  !!! 

Une fois encore : MERCI à Fée moi la cousette


Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup!!<br /> bisous
M
Merci pour le clin d'oeil je vais le faire de mon coté aussi ^^
A
Félicitations Emilie , voilà une récompense bien méritée !! & 1000 mercis d'avoir pensé a moi !!!<br /> Bises
M
Félicitations !!!!
M
Une belle récompense bien méritée.<br /> Sympa d'en apprendre un peu plus sur toi!<br /> Merci beaucoup de m'avoir désignée! Ça me fait très plaisir :)<br /> je planche sur le sujet et y réponds dans quelques temps. <br /> Bon début de semaine.
Publicité