Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 473
Newsletter
Archives
16 juillet 2012

J'en ai rêvé, ils l'ont fait !!!

Ça faisait un petit moment que je l'avais repéré ici et . Plus j'y retournais et plus je me disais qu'il me le fallait, enfin, qu'il le fallait à ma princesse : le meuble 4 coins !!!

Quézaco ??? un meuble avec 4 univers de jeu différents.

Alors à l'occasion de ses 3 ans j'ai demandé à son parrain (mon frère) qui est dessinateur industriel, s'il pouvait éventuellement lui en faire un. Après avoir réalisé les plans, apporté quelques modifications, lui et mon papa se sont mis à l'oeuvre.

Photo0081

coin marché

Photo0076

coin cuisine (si, si, je vous assure)

Photo0069

coin ménage

Photo0067

Tonton en plein travail dans son atelier

Photo0080

coin salle de bain, découpe de la baignoire

 

Et le voilà terminé et offert, à la princesse qui est plus que ravie !!!

IMG_1304

IMG_1303

IMG_1302

 

IMG_1403

 

ABRA

 

J'ai acheté d'occasion quelques petits accessoires à intégrer (baignoire, aspirateur, planche à repasser, ...) et j'ai cousu les petites choses indispensables pour le compléter comme il se doit (tablier, manique, torchons, rideaux, cape de bain, ...). 

Léa est trop contente, elle y joue toute la journée. Merci Tonton Ikou et Papy Brouno !!!

 

*****

 

Je vous mets quelques photos de mes inséparables 

IMG_1272

IMG_1279

IMG_1328

 

*****

 

Et pour finir, petites photos des nouveaux membres de la famille (pour mon plus grand bonheur et celui de Léa, Fred un peu moins !!!) 

IMG_1362

3 poules et 1 coq offerts par nos amis (avec le poulailler, qui devrait arriver dans la semaine). 

IMG_1366

IMG_1367

Merci à tous !!!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je découvre ton blog aujourd'hui. Quel talent, tu es vraiment très douée. Et alors ce meuble 4 coins! c'est génialissime! superbe! là, je suis carrément envieuse! c'est une super idée, et du super boulot. Bravo à tous^^ à bientôt (ton blog file dans mes favoris).
L
Waouhhh c'est absolument génial !!!
F
Génial ce meuble !! ta princesse doit être aux anges !! je vais garder l'idée pour quand Lila sera grande
A
Genial ce meuble !!
L
Super idée! Il faut développer son imagination pour créer des décos originales pour nos bambins.<br /> <br /> J'ai moi aussi créer un blog où je parle décoration de chambres d'enfants:www.lefildecharline.com<br /> <br /> A bientôt
Publicité