Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
15 mai 2011

Couture pour moi # 1

Ça faisait déjà un petit moment que je voulais faire un peu de couture pour moi, oui mais quoi ??? Alors comme les intemporels pour enfant taillent grands, je me suis dit : "si je me faisait une tunique du livre un peu agrandie".

Alors voici la robe à encolure ronde taille 8 ans agrandie !!!

Devant :

15_05_11_043

Derrière :

15_05_11_044

J'ai agrandi le col pour pouvoir le boutonner, mais bien évidemment, je n'ai pas pensé à agrandir au niveau de la poitrine, le tissu est tendu, mais je suis à l'aise dedans.

15_05_11_040

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette prouesse! elle est ravissante et te va très bien.
S
Elle est ravissante ! Moi qui me demandais quel était le rendu de ce modèle, tu m'as convaincue, je vais m'en faire une pour cet été !
F
J'aime beaucoup , j'adore les couleurs utilisé !!
A
Super idée !! je crois que je vais te copier !!! ;-)
V
ah oui très bien!!! mais c'est pas compliqu" à faire comme modèle????
Publicité