Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Et la gagnante est ...

Ne nous précipitons pas !!! Tout d'abord, je vous remercie toutes de porter de l'intêret à mes petites cousettes et d'avoir participé à ce petit jeu pour gagner l'une d'elle.

 IMG_0404

Pour ce qui est de l'estimation de mes achats au vide-atelier des couturières, certes j'ai fait des affaires mais il y avait une grande quantité de tissu dont quelques uns dépassés les 3 mètres.

Bon je ne fais plus durer le suspens, mes achats m'ont coûtés 56€ et c'est donc Lajules qui remporte le petit cadeau. Voici son message :

 

" Je participe également, je dirai 57,60 euros. 
Je vais de ce pas m'inscrire à la news et mettre un billet sur mon blog. 
A bientôt

Posté par Lajules, 09 mars 2012 à 17:20" 
 
 
Félicitations tu es la plus proche !!! J'attends donc tes coordonnées postales pour que je puisse t'envoyer ton cadeau ;) 
 

Et le cadeau c'est quoi ??? Un petit ensemble très girly pour le sac à main, qui se compose d'une troussette pour mettre des petits trucs de filles et d'un petit carnet recouvert assorti, le tout cousu ce week-end.

 

IMG_0449

 

Troussette réalisée à partir d'une fiche Mondial Tissu :

IMG_0446 

 Et petit carnet réalisé à partir du tuto de Surunfil :

IMG_0443 

 

Désolée pour le retard mais canalblog, refuse de charger mes photos !!!

Publicité
Commentaires
M
Très jolies réalisations!
L
la gagnante est sacrément gâtée, bravo à elle et à toi pour ces belles réalisations!
L
Bravo à la gagnante, c'est un bien joli lot!
L
Ah j'ai gagner, suis trop contente ^^. C'est bien la première fois que je gagne à un jeu, c'est super. Merci
S
c'était marrant ce petit jeu, bravo à la gagnante
Publicité