Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 622
Newsletter
Archives
18 mai 2011

2ème essai de chemise

Voici une deuxième chemise, toujours pour le spectacle de fin d'année de la danse. Cette fois-ci j'ai utilisé un tissu satiné rouge, beaucoup plus souple que le orange et du coup beaucoup plus difficile à travailler (glisse énormément).

15_05_11_042

Le résultat me plait moins que la première, mais bon il ne s'agit que d'un spectacle et sur scène personne ne s'appercevra des petites imperfections !!!

Publicité
Commentaires
A
pas facile à faire les chemises (j'en ai déjà fait dans le temps). Bravo c'est quand même super bien fait ! bonne journée.
M
Un sacré travail il faut en avoir de la patience ^^
M
moi,je dis bravo!Parce que ,déjà,une chemise,je trouve ça pas facile (jamasi encore tenté),mais en + sur ce genre de tissu...
A
aaaaah le satiné !! c'est affreux a coudre je trouve !!! cela dit ta chemise a l'air pas mal du tout ! Bises
Publicité