Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Un peu de lecture

A force de lire des résumés de livres ici, j'ai eu envie de me remettre à lire (ce que j'avais laissé tombé depuis longtemps). Et avant d'aller acheter quoi que ce soit, je me suis plongée dans mes étagères où s'entassent des ouvrages jamais lus ni même ouverts. 

J'ai commencer par "Dans la rue où vie celle que j'aime" de Marry Higgins Clark (une de mes auteurs préférés) et j'ai adoré. Malheureusement, je ne suis pas aussi douée que Mélanie pour parler d'un livre, alors il faudra vous contenter du résumé.

livre

 

"En 1891, des jeunes filles disparaissent mystérieusement. Mais lorsqu'un siècle plus tard, on découvre leur squelette ainsi que les cadavres de mortes plus récentes, la petite ville de Spring Lake, vieille station balnéaire chic de la côte atlantique, est tétanisée. Chacun semble avoir quelque chose à cacher. Le docteur, l'agent immobilier, le restaurateur... tous paressent suspects. Mais sont-ils coupables pour autant ?

Dans cette atmosphère d'angoisse grandissante, Emily Graham, une jeune avocate new-yorkaise, s'installe dans la maison familiale où, jadis, vécut Madeline, son ancètre assassinée.

Un homme observe ses faits et gestes. S'agit-il d'un tueur ? Des mystérieux liens sembles le rattacher à toutes ces victimes du passé. Emily sera-t-elle sa prochaine cible ?"

Un livre plein de suspens, qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Du coup, ça m'a tellement plu que j'en ai commencé un autre, le soir où j'ai fini celui-ci : "Mes amis, mais amours" de Marc Levy.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup cet auteur
M
Oh j'ai appris à écrire mon avis sur les livres avec le temps, je fais comme je peux lol<br /> <br /> En tout cas je suis contente d'avoir pu te réconcilier avec la lecture ^^<br /> <br /> C'est d'ailleurs un auteur que je devrais tester un jour :-)
Publicité