Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 559
Newsletter
Archives
6 février 2012

Paris # 1ère

Parce qu'il est temps, malgrès le grand froid, de penser à la garde robe d'été de Miss Léa et surtout parce que j'ai reçu un nouveau patron, voici une petite robe que j'ai cousu ce week-end.

 IMG_0289

Modèle Paris de C'est dimanche, taille 2/4 ans,pas de difficultés particulières, si ce n'est la pose du passepoil, comme me l'avait si gentiment dit Nathalie, merci à toi ;) .

 

*****

 

Sinon, à force de voir de jolies cousettes issues de magasine Ottobre, j'ai craqué. 

 kansi_fi

kaikki_mallit

J'ai commandé un ancien numéro avec des modèles qui me plaisaient. Un pour l'instant, vu mon anglais désastreux, pour voir si je m'en sort et peut-être qu'après je m'abonnerais qui sait !!!

 

Et pour finir, les petites trouvailles de la semaine, achetées à Mondial tissu évidemment, j'ai hâte de les coudre !!!

IMG_0292

Publicité
Commentaires
F
Ca en fait de jolies choses en un article ! Ta version de la robe Paris est superbe. Je l'aime beaucoup mais je n'ai pas encore osé la faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les Ottobre, je suis un fan depuis longtemps donc je ne peux que te pousser à tester. J'ai ce numéro donc si tu as besoin d'un peu d'aide, n'hésite pas à me demander. Tu peux aussi aller sur le forum Ottobre : tu trouveras toujours de l'aide et quelques traductions sont disponibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant aus tissus, ils sont superbes. Il faudrait que j'aille voir près de chez moi samedi prochain s'ils ont celui avec les étoiles.
P
j' adore ta robe!!! et les tissus .....bravo pour cette créa!!!elle est magnifique!!
C
elle est très jolie cette petite robe et les tissus sont beaux !! pour le ottobre je l'ai, et je couds sur lire les explications, l'anglais couture je ne maîtrise pas du tout !
M
encore une petite merveille!
M
j'adore la robe!elle me donne des envies de printemp!
Publicité