Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 554
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Joyeux Anniversaire !!!

Aujourd'hui est un jour particulier, il y a 2 ans à 2h46 naissait Léa, ma poupinette, ma princesse, ma chérie, mon amour, mon petit coeur, ...

Léa

Et comme 2 ans ça se fête, nous avons invité ses grands-parents, son parrain (même s'il n'a pas pu être présent) et sa marraine (et sa famille bien entendu).

Nous nous sommes tous cotisés et nous lui avons offert ce magnifique cadeau :

juillet2011 055

juillet2011 056

Elle a également reçu :

- un livre de Martine et les chatonsde sa mamie Martine (comme par hasard)

Martine et les chatons

- un jeu de domino "Petit ours brun" et un memory des animaux de sa marraine

domino_petit_ours_brun          mémory_animaux

- une marionnette loup quelle adore, de Marie-Pierre (si, si, vous la connaissez, vous l'avez vu ici)

juillet 084

Bon anniversaire mon bébé d'amour, nous t'aimons très fort !!!

Publicité
Commentaires
N
trop mignonne ta puce ! bon anniversaire en retard alors <br /> mon petit dernier fêtera ses 3 ans en octobre ...le tps passe trop vite!<br /> profite bien!<br /> bises<br /> nath
F
Très bon anniversaire à ta petite puce. La 1° photo est très jolie.
L
trop jolie photo !!! bon anniv' à la puce ;-) bises et belle journée !
M
Bon anniversaire à la demoiselle!
A
Joyeux Anniversaire poupinette !! Bisous !!
Publicité