Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 597
Newsletter
Archives
13 janvier 2011

Depuis 2 jours je m'atèle à un de mes loisirs

Depuis 2 jours je m'atèle à un de mes loisirs préférés : la couture.

Je suis en grand préparatif pour la soirée organisée par l'association où je danse tous les lundis soirs (ALTC).

Soirée déguisée sur le thème du Mexique. Ayant peu trouvé de photo sur le net en ce qui concerne la tenue traditionnelle mexicaine, j'ai fait un peu à ma sauce. 

janvier_002

Ça ressemble un peu à l'espagnole, mais je suis quand même contente du résultat. Une fois accessoirisée, ma tenue retrouvera son thème d'origine.

Publicité
Commentaires
L
Wahouw j'adore!
M
De sacrés talents de couture!
Publicité