Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 573
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Mes petites lectures

Je passe vite fait, en courant, vous mettre un petit message. Il est vrai qu'en ce moment il m'est assez difficile de trouver du temps libre, mais c'est passager et je vais très vite revenir.

Comme je vous l'avez annoncé ici, je me suis attelée à un nouvel ouvrage : " Mes amis Mes amours" de Marc Levy et ça y est, je viens de le terminer !!!

janvier_001

Résumé : 

" Quand deux pères trentenaires réinventent la vie en s'installant sous le même toit, ils s'imposent deux règles, pas de baby-sitter et pas de présence féminine dans la maison ...

Dans le village français, au coeur de Londres, une histoire d'amitié, des histoires d'amour, des destins qui se croisent au fil d'une comédie tendre et enlevée."

Un livre qui se lit presque tout seul, même pour les personnes qui, comme moi, ne sont pas, au départ, de grands lecteurs.

A très vite pour un prochain livre.

Publicité
Commentaires
M
Pas encore lu celui là ^^
Publicité