Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

Livres choisis

Cet après midi, avec Léa, nous sommes allées à la bibliothèque et voici ce qu'elle a choisi :

l_a_024

- Les bébés chouettes : que je ne voulais pas prendre parce qu'il n'est pas vraiment adapté, mais elle est retournée le chercher une dizaine de fois dans l'étagère, alors on a fini par le prendre.

- Anna est une princesse : parce que comme Léa elle aime se déguiser avec les vêtements de maman.

- Qui se cache dans le paquet ? : elle adore passer son doigt au travers des trous dans les pages.

- Les chagrins : parce qu'en ce moment Léa pleurs dès qu'elle n'a pas satisfaction.

- Les loup et les 7 chevreaux : un livre à toucher au fil des pages.

Nous voilà bien occupées pour une semaine.

Publicité
Commentaires
E
Je vais à la bibliothèque d'Etoile, elle est pas très grande et les horaires d'ouverture sont restreints, mais ils sont sympas, c'est pas cher et puis c'est pas trop loin.<br /> Pour tes livres je veux bien, Léa adore les livres surtout les nouveaux;
L
coucou tu vas à quelle bibliothèque ?? Crest, Etoile ???<br /> j'adore les livres pour les petits, c'est trop beau.. je suis en attente d'une commande sur vente privée où les livre étaient bradés... jpourrai te es prêter..<br /> Des bises
Publicité