Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Philadelphie en automne

Pour le 2ème défi du blog collectif Bidouilles, Chou et Epinards, la jupe passepoilée, un modèle s'est imposé à moi : la jupe Philadelphie de C'est Dimanche.

IMG_2040

velours milleraies imprimé, doublure coton uni fuchsia4

IMG_2043

passepoil maison fuchsia

IMG_2041

patte de boutonnage, bouton en bois Hello Kitty

IMG_2033

Philadelphie en 4 ans, évidemment c'est trop grand !!!

(j'ai fini par investir dans de l'élastique boutonnière ;) )

IMG_2008

IMG_2031

Voilà j'espère avoir relevé le défi, en tous cas la jupe est adoptée par la Demoiselle !!!

Pour voir toutes les autres réalisations, c'est par ici.

 

BCE2

 

*****

 

 

Et puis vous avez été plusieurs à me demander des photos en situation de mon sac à poussette, alors le voici !!!

IMG_1989

Publicité
Commentaires
I
Elles sont trop mimi cette petite puce avec sa jolie jupette !!!
M
Elle est chouette cette petite jupe!! bravo! et que dire de ta version Paris, j'adore ;)
A
Alors la jupe superbe, c'est une forme que j'aime beaucoup! j'en ferai bien une pour moi taille adulte, oyé oyé si quelqu'un passe par là et aurait ce type de patron taille adulte, en connaisse le nom ou autre faites moi signe!<br /> <br /> Excuse Emilie de polluer ton article mais comme tu as pas mal de visiteuses, on sait jamais!<br /> <br /> En tout cas bravo, bravo, toujours très réussit, et le sac à poussette très ingénieux! bisous!
P
magnifique cette petite jupe!!! j' adore, au fait je ne t' oublie pas mais j' ai eu plein de projets " urgents",je te tiens au courant bisous
A
Superbe ! J'adore le modèle et ton choix de tissu/couleur le met vraiment bien en valeur !
Publicité