Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 473
Newsletter
Archives
25 septembre 2012

En retard !!! en retard !!!

Après 15 jours de coupure internet, au cours desquels j'ai cru mourrir, je reviens pour vous présenter très en retard ma participation au Pari Paris, organisé par le blog collectif les Piqueuses de Jases.

J'ai opté pour un modèle hiver en taille 4 ans

IMG_2164

Velours milleraie violet - liberty Edenham

IMG_2167

Passepoil argent, j'adore !!!

IMG_2169

Surpiqures en fil argent,pour faire comme Edwige

IMG_2170

Pressions résines fuchsia

Je suis plus que ravie du résultat !!!!

Pour voir les autres réalisations de ce Pari Paris, rendez-vous ici.

 

 

PS : je remercie toutes celles et ceux qui continuent de passer malgré le grand désert de ces derniers temps ;)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette "Paris" dans ces couleurs...
F
elle est superbe ! magnifique association des tissus.
M
Vraiment ravissante et très réussie !
A
Qu'il est beau ce Liberty ... j'en ai aussi, et je le trouve superbe sur ta robe ! bravo pour l'association de tissu !
K
elle est magnifique les couleurs s'accordent parfaitement... je suis en train de coudre un modèle aussi avec du fil d'argent et ce meme passepoil argenté... <br /> <br /> félicitations en tout cas
Publicité