Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
25 août 2012

Mon sac à poussette

Cela faisait déjà un petit moment que j'avais repérais ici, ici ou  des sacs bien pratiques, que l'on attachait directement à la poussette, et bien évidemment j'en ai voulu un.

C'est la maman de mon amie de couture, Emilie, qui a dessiné le patron de ce sac, je l'ai juste modifié en  faisant 2 poches au lieu d'une, pour accéser plus facilement à ce sui se trouve au fond.

IMG_1718

Extérieur - tissu à transat "grain de café" acheté -90% à MT

IMG_1719

Anneaux clipsables (pour rideaux) gris antracite également achetés -90% à MT

IMG_1725

Séparation centrale pour faire 2 grandes poches

fermeture éclaire récupérée sur une de mes jupes

 

IMG_1727

Intérieur - coton turquoise acheté sur la fibre créative pour 3 fois rien

IMG_1726

Broderie machine "chat" trouvée ici

 

Ce super sac m'a coûté moins de 7€, ou comment se faire plaisir à moindre frais ;)

 

 

 

*****

 

 

Un petit jeu chez Mavada pour tenter de gagner ce sublimissime sac, je partage avec vous, mais en vrai il est pour moi ;)

P8250026

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh, il est génial ce sac de poussette ! Moi qui râle toujours de ne pas avoir assez de place avec mes poussettes !
L
Très lumineux ce tissu et biensur, super pratique ce sac!!
F
toujours fan de tes cousettes pratiques et chouettes !
M
Sympa ce sac !!! cela doit être bien pratique !
D
Très joli et le tissu j'adore...Bises céline.
Publicité