Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 597
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

Tapis de jeu

Voici un petit tapis de jeu (120 x 120 cm), commandé à l'occasion de la naissance d'une petite Tia début juin.

IMG_1379

intérieur coton imprimé alphabet

 

IMG_1380

le prénom de la demoiselle brodé, ainsi que des petits papillons

 

IMG_1381

extérieur en coton enduit, permet de l'utiliser même dehors et de le laver facilement

 

IMG_1397

appliqués sur la face externe

 

IMG_1396

 

Ce tapis a la particularité de se transformer en sac, grâce à ses coutures et ses pressions, pour transporter tous les jouets de bébé sans avoir à les ranger !!! (Patron maison basé sur le tapis cadeau de Verbaud*t)

IMG_1384

le voilà une fois plié

 

IMG_1387

anses renforcées pour supporter le poids de tous ses joujoux, sans blesser les mains de ses parents

 

IMG_1389

 

IMG_1390

Et Jules qui pose pour vous montrer l'espace de jeu ;)

 

ABRA

 

Ma copine qui me la commandé, m'a dit qu'elle aurait bien aimé le garder pour elle, mais elle l'a offert et il a fait sensation !!!

Le prochain, il est pour Jules ;)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Pensez vous qu'il est possible de doubler les mesures? Merci
C
Magnifique!!Du très joli travail bravo j'adore!!!<br /> <br /> J'ai justement 4 naissance à venirent avant la fin de l'année et je cherchais justement THE cadeau !!Je l'ai trouvé grace à toi,merci je cherche le tuto et je m'y mets!!<br /> <br /> Encore BRAVO !!!
S
Bonjour, je trouve ce tapis génial!! Où pourrais je trouver le tuto?<br /> <br /> Merci !!
N
Il est vraiment magnifique ce tapis, quelle bonne idée !!
M
vu en vrai ce tapis sac de jeux est superbe!<br /> <br /> bravo
Publicité