Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
28 juillet 2012

Tapis à langer # 2

Voici un nouveau tapis à langer nomade réalisé à partir du superbe tuto de Pour mes jolis mômes, cette fois ci pour une petite Nina née au mois de juillet.

Pour ce tapis j'ai choisi des couleurs vives et très girly, les couleurs sont plus vives en réalité et le cadeau a été offert, il va donc falloir se contenter de ça !!!

IMG_1450

Extérieur coton uni fuchsia, appliqué étoile et prénom brodé à la main

 

IMG_1453

Intérieur coton imprimé oiseaux violet

 

IMG_1454

 

IMG_1459

 

2 serviettes en éponge blanche, biais fuchsia et pressions en résine vert anis

 

IMG_1458

Détail de la poche avec ma petite étiquette

 

 

*****

 

Et voici une trousse que m'a offert mon amie Antoinette du joli blog By Toi & Nou, j'avais craqué sur une de ces dernières réalisations et elle m'a gentiment proposé de m'en faire une !!!

 

IMG_1532

C'est ce gros noeud qui m'a fait craquer !!!!

IMG_1533

Je l'adore elle m'est très utile !!!

MERCI, MERCI, MERCI !!! 

Publicité
Commentaires
F
Chanceuse cette petite Nina !!!
M
je suis la maman chanceuse de Nina<br /> <br /> merci pour ce beau tapis j'adore le tissu, et l'idée, <br /> <br /> si je peux j'ose une petite remarque, due au fait que j'utilise du liniment pour les fesses de bébé le flacon est cylindrique du coup il a tendance à tomber de la poche... peut être qu'avec un rabas ou une pression ça pourrait être une toute petite amélioration, mais l'ensemble est déja parfait, et je le trimballe partout!<br /> <br /> merci
M
toujours aussi joli et astucieux!
C
très jolies tes réalisations !
D
Très belle trousse...Le tapis à langer est top et le tissus j'adore. Beau travail!!! Bises Céline.
Publicité