Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
18 juillet 2011

Cadeau pour ma lutine

Et oui je suis également la Fée Boudeficelle d'une petite lutine Sofija, née le 21 juillet 2010, et j'avais donc le plaisir de la gâter pour son premier anniversaire.

Je me suis décidée pour ce magnifique petit lapin, avec un tuto trouvé ici

juillet_10_2011 045

Je lui ai tricoté un petit gilet pour qu'il n'est pas froid et je lui ai brodé les yeux et le nez, pour plus de sécurité. J'ai également brodé le prénom de ma lutine au creux de son oreille.

juillet_10_2011 047

J'ai ajouté dans son paquet des petits bonbons et des petits gâteaux pour bébés.

juillet_10_2011 049

Dans le même colis, est partie ma participation à l'opération couette, une taie d'oreiller 60x60 cm, réalisée avec des chutes de tissu.

juillet_10_2011 035

J'ai brodé "la Fée Boudeficelle" dessus, comme l'avait demandé Pascale.

juillet_10_2011 037

Je rappelle à toutes et à tous qu'il encore possible de participer à l'opération couette et qu'il reste encore quelques lutins qui n'ont pas trouvé de Fée, alors allez vite faire un tour sur le blog.

Bannère-Web

Publicité
Commentaires
G
Ravissant ! Je suis certaine que cette petite lutine sera ravie. Grâce à toi, j'ai maintenant moi aussi un lutin à gâter. Je suis ravie d'avoir découvert cette association. Merci !
N
trop mignon le petit lapin!<br /> que de jolis cadeaux!<br /> bises<br /> nath
T
Oooh bravo, depuis le temps que le blog des fées Boudeficelle est dans mes favoris, il faut vraiment que je me lance!
M
Trop jolie le doudou je veux le même lol
A
Très Joli, la lapin est absolument ravissant& que tu brodes bien ! Sofia ne quittera plus ces merveilles ! Bisous
Publicité