Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 585
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Suzanne # 1

Oui, oui, je sais, j'ai encore craqué, j'ai encore acheté un patron citronille, mais celui-ci je l'ai déjà réalisé.

Une Suzanne, pour une future maman, qui avait besoin d'une robe pour un mariage, et c'est avec plaisir que je me suis proposée de lui en coudre une.

26juillet2011 020

Accompagnée d'une ceinture empire drapée assortie.

26juillet2011 018

Le tout porté par moi-même, car elle ne pourra la récupérer que le jour J.

26juillet2011 009

Je suis plutôt satisfaite du résultat, j'espère qu'elle lui plaira car là, pas de retouche de dernière minute possible.

Publicité
Commentaires
M
Excellent, j'ai acheté le même tissu et suis même en train de me faire le top à bretelles de "coton lin e liberty" ;)
M
très sympa élégante et simple à porter ^^
F
Ce sont mes couleurs favorites. Bravo pour ta générosité.
U
Il ne te manque plus que le ventre ;)<br /> J'aime les couleurs aussi!
A
Superbe , j'adore les couleurs , elle va être toute belle cette maman !!
Publicité