Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
18 août 2012

Petits bavoirs

Parce que je voulais tester ma nouvelle machine, achetée à l'occasion de mes 30 ans (oui je sais ça n'est que dans un mois mais bon !!!)

IMG_1617

Machine à coudre et à broder - Brother Innovis 950

 

Mais surtout parce que j'avais une bonne raison, voici 2 petits bavoirs réalisés pour la vente solidaire :

IMG_1705

bavoir bébé fille (IPBB) 

IMG_1703

éponge blanche et coton fuchsia

IMG_1706

broderie papillon

 

IMG_1714

bavoir bébé fille (IPBB)

IMG_1713

éponge blanche et coton fuchsia

IMG_1715          IMG_1716

broderie "Miam" et chat

 

Ces petits bavoirs seront vendus 10€ pièce FDPI, le samedi 29 septembre 2012 à partir de 10h ici. Tous les fonds seront reversés à l'association "Vaincre la mucovicidose".

Alors si vous aussi vous souhaitez participer à cette action rendez-vous sur le blog !!!

BANNIERE7

 

 

*****

 

 

Et puis cette semaine, j'ai reçu un petit paquet surprise de la part d'Odile, gagné à l'occasion d'un concours sur sa page Facebook.

IMG_1669

IMG_1672

IMG_1675

MERCI, MERCI, MERCI !!! Tout est parfait !!!

Publicité
Commentaires
C
Quelle machine utilisez- vous svp ?
A
Tu as été trop gâtée !!! C'est trop chouette ces broderies à la machine ! J'adore !!
M
Oh, tu as été drôlement gâtée pour tes 30 ans dis donc !!! Je suis jalouse ^^
P
Elle est top cette Mac ! Quelle chance !<br /> <br /> Beau boulot et bravo pour le concours !
E
J'ai hésité longtemps pour me dire que finalement si j'avais besoin d'une broderie les copines était toujours là... (gros sourire)<br /> <br /> <br /> <br /> ici j'ai reçu la innovis 30, une base mais efficace!
Publicité