Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 473
Newsletter
Archives
7 août 2012

Mon défi goutte d'eau

Oui je sais j'ai un train de retard sur tout le monde !!! Mais après avoir vu les superbes réalisations du défi goutte d'eau sur le tout nouveau blog collectif Bidouilles, Chou et Epinards, je n'ai pas pu résister.

J'ai choisi le haut à manches froncées de Coton, Lin et Liberty, et j'ai remplacé la fente par une goutte. J'ai suivi le tuto de Mu du blog des étoiles et des pois et je suis très satifaite du résultat.

haut_manches_froncees_1

Taille 34, pour un 38 du commerce

haut_manches_froncees_2

tissu très fluide, j'ai remplacé les ourlets des manches par un biais bleu marine

haut_manches_froncees_3

Voici la goutte, malheureusement on ne la voit pas tellement mais je n'ai pas d'autres photos.

Ausitôt fini, aussitôt porté (par ma maman), aussitôt emporté !!! 

 

Prochain défi sur ce super blog, la jupe passepoilée et je ne compte pas le rater celui là, y'a plus qu'à trouver le patron !!! Vous êtes tentées, allez vite y faire un tour !!!

BCE2

Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment très sympa et ça à l'air très agréable à porter !!!
D
Très, très joli!!! j'aime beaucoup le tissu.Bises et bonne soirée, Céline.
A
Super ce petit haut, j'ai craqué et me suis inscrite pour le prochain défi!<br /> <br /> A très bientôt,
F
En effet, c'est très joli.
P
Très joli! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue par ici, et je viens de voir que tu as des poules! on en a 4 depuis juin, à nous les bons oeufs frais ;)
Publicité