Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Ensemble Citronille

A l'occasion de la naissance d'un petit Lorys au mois de mai, je me suis plongée dans mon nouveau livre IPBB reçu pour la fête des mères.

J'ai choisi la brassière cache-coeur :

19juin2011 002

Popeline grise, petit noeud vert anis et coutures vertes.

19juin2011 003

Et le bloomer mixte pour faire comme sur la photo du livre :

19juin2011 005

Bloomer légèrement modifié au niveau des jambes, j'ai préféré mettre un revers qu'un élastique.

Et voilà un petit ensemble taille 3 mois !!! N'est-il pas trop mimi !!!

19juin2011 007

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolie association de couleurs!
F
Oh, que c'est chouette de pouvoir coudre pour des tout-petits. J'avais fait le cache-coeur pour ma crevette pendant que je couvais. Je l'adorais.
A
Il est absolument trop mimi !!!
M
j'adore le petit ruban en plus ^^
Publicité