Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Cadeau pour mon lutin

Il y a peu de temps j'ai rejoint les Fées Boudeficelles et je devais gâter Danielus, un petit garçon né le 10 juillet 2007, pour son anniversaire.

Ce qui est demandé aux Fées, c'est de faire soi-même le cadeau et que le prénom de l'enfant apparaisse clairement.

J'ai choisi pour les 4 ans de mon lutin, un tapis de voiture nomade dont j'ai trouvé le tuto ici.

13juin2011 039

on déplie,

13juin2011 037          13juin2011 036

et on découvre ...

13juin2011 035

13juin2011 033

Le colis est enfin prêt et voici ce qu'il contient :

17juin2011 001

J'ai rajouté des petits bonbons, un livre de coloriage et des petits crayons !!! J'espère que tout lui plaira !!!

Bannère-Web

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'idée du tapis de voiture nomade! c'est très chouette comme réalisation, ce petit gars devrait content ;)
B
trop mimi, :)
M
Trop beau cadeau!!!!! Bravo!!! Je pense que ça ne peut que lui plaire!! Tu es vraiment généreuse!!!
M
C'est sympa comme tout!
C
très joli cadeau <br /> Danielus va etre gaté <br /> moi mes lutines sont Austéja et Marija
Publicité