Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 605
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Robe trapèze transformée en tunique

J'avais un tissu magnifique, que j'avais pris chez Mondial Tissu, qui n'attendait que d'être cousu. Le problème, j'en avais pas pris assez pour faire une jolie robe.

J'ai donc pris le patron de la robe trapèze, j'ai enlevé quelques bons centimètres pour en faire une tunique.

mars_021

mars_024

Je la trouve trop belle !!!

 

EDIT DU 7/03/2011 - 17h30

La voici portée avec le bloomer rose (par contre j'ai laissé ma poupée en body, alors ça rend pas très bien). Voici la star !!!

mars_007

 

mars_008

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien moi je le trouve bien ce bloomer rallongé ;) et la ptite puce qui le porte est à croquer ;)<br /> <br /> à bientôt
C
magnifique ce tissu... ca va a ravir a ta poupée.
T
Jolie tunique!<br /> Bravo!
M
que tu es belle ma petite Léa ...bon ça tout le monde le sait!! moi ce que je sais de plus c'est que tu es aussi gentille que tu en as l'air sur toutes les photos...
M
Elle ne manque pas de vêtements avec tout ce que tu lui fais ^^
Publicité