Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 605
Newsletter
Archives
6 mars 2011

Essai bloomer rallongé

J'avais envie d'essayer de "traficoter" un patron des intemporels, pour que ma poupée n'est pas que des bloomer cet été. Et puis après tout, j'en vois tout le temps ici qui le font et elles ont toujours de jolis résultats, alors pourquoi pas moi ???

J'ai donc pris le patron du bloomer et j'ai essayé d'en faire une sorte de pantacourt. Résultat des courses, je pense que je vais laisser le "traficotage" aux autres pour encore un bon moment !!!!

Admirez plutôt :

mars_026

Pas top hein ???

C'est pas grave j'aurais essayé !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben je ne le trouve pas trop mal moi non plus ce pantacourt... et porté il donne quoi? y a pas une petite photo?
F
De quelle taille es-tu partie pour faire ce pantacourt ? Le bloomer taille plutôt mal et est hyper large. Pour le transformer en pantacourt je pense qu'il ne faut pas avoir peur de prendre une taille bien en dessou de la taille habituelle (comme moi pour la robe trapèze que tu as vue).
M
Une bien jolie réussite :-)
L
oh tu es dure avec toi meme! je le trouve très bien ce pantacourt moi! après porté peut etre que ce n'est aps pareil, mais vu comme ça franchement c nickel!
F
Et bien moi je le trouve plutôt sympa ton petit pantacourt ! J'avais envie d'essayer s'en faire un justement...
Publicité