Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 597
Newsletter
Archives
8 janvier 2011

Tijeu chez Canie

Et oui, vous connaissez ma passion pour les petits jeux organisés par des blogueurs/blogueuses. Alors voilà les règles sont simples :

- Répondre correctement à TROIS questions
- Spécifier si vous êtes inscrits à la newsletter ou hellocoton ou facebook
 vous donne une chance supplémentaire a chaque fois
- Faire passer l'info sur votre blog (en recopiant mes règles et mes dates) vous donne 2 chances supplémentaires 

Dates du Tijeu: 
- Inscriptions : du 08-01-2011 au 21-01-2011
- Tirage au sort parmis les bonnes réponses: le 22 ou 23-01-2011

Ce qu'il y a à gagner :

-Un doudou au choix c'est sur, (et moi ses doudous je les adore)
-Quelque chose fait en tissu, (sac ou trousse ou je ne sais quoi encore)
-Quelque chose fait en cosmétique maison (mais ce sera fait au dernier moment pour avoir les goûts du (de la) gagnant(e) et pour que ça aille le plus loin possible dans la conservation)
-Et sûrement des babioles suivant ce qu'aimera le (la) gagnant(e) en loisirs créatif ou autres.

Alors si vous aussi vous êtes tentés, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c'est juste ICI !!!

lagnou

Publicité
Commentaires
C
merci pour avoir relayé l'info ^^ tu es inscrite tes réponses sont bonnes :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Publicité