Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 473
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Un nid bien chaud pour les grands froids

Après la version été :

gigoteuse__t_                   gigoteuse__t___2_

Voici la version hiver :

l_a_031                  l_a_017

Après plusieurs heures de travail acharné j'ai enfin terminé la gigoteuse d'hiver de Léa (il était temps).

Le tuto des gigoteuses trouvé ici et les motifs broderies et appliqués trouvés .


Publicité
Commentaires
M
merci pour ton avis sur la gigoteuse... Je compte faire le meme modele que toi (de kallou?)<br /> <br /> je crois que je vais mettre la polaire dehors, parce qu'en plus, je la trouve vraiment jolie...
M
Merci de me soutenir. Ta petite fille est trop mignonne
Publicité