Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
14 novembre 2010

SMS : premier objectif terminé

La semaine dernière Fred Kipik a décidé de se lancer dans une toute nouvelle aventure: le SMS. Non, non, pas le texto , mais le SAL des Montagnes Surprise. Et c'est tout naturellement que j'ai décidé de partager cette aventure avec elle et beaucoup d'autres.
Le SAL se déroule en 3 étapes et il nous fallait choisir une toile de 92/116 et 3 couleur de fils. Voici mon matériel :

l_a_057

Le premier objectif nous a été donné le 12 novembre et voici ma réalisation :

l_a_058

Prochain RDV le 19 novembre, alors toutes celles qui sont tentées, il n'est pas trop tard, allez vite cliquer sur le hérisson !!!

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://www.sirpriz.com/swap_Swap_du_petit_cadeau_mystère_764_french<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 31 inscrits !<br /> Les Sirpriziens du monde entier vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isa de Martinique
M
Un joli début ^^
C
c'est très sympa l'idée de ce SMS, j'ai hâte de voir la suite !
Publicité