Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 612
Newsletter
Archives
26 avril 2013

Minute papillon

Avec un peu de retard (et oui je pensais que c'était pour la fin du mois) je vous montre ma participation au défi des Piqueuses de Jases.

IMG_3434

Patron Ella de Papillon & Mandarine

 

IMG_3435

tissu mélangé strech rose - coton fleuri

 

IMG_3436

J'adore !!!

 

Malheureusement pas de photo du short porté, la demoiselle a refusé de l'enfiler on essaiera une prochaine fois !!!

 

Publicité
Commentaires
A
comme c'est beau !!!! Bravo je craque completement !!!
K
super joli ton short!!! j' adore les couleurs!!
S
bisous du soir
3
Ta version est superbe!
S
superbe !!! bonne fin de week-end (un week-end comme je les aime de plusieurs jours ! hihihiih !) bisous
Publicité