Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
5 janvier 2013

Venezia pour l'hiver

Il est vrai que pour l'heure le temps est plutôt au beau (nous avons eu 20° le 25 décembre), mais je ne pense pas qu'il en sera ainsi tout l'hiver.

Alors certes je couds peu, mais je prends toujours autant de plaisir à réaliser mes petites cousettes, et je dois dire que je suis plutôt fière de celle-ci !!!

IMG_2882

IMG_2885

IMG_2887

IMG_2889

IMG_2890

Patron Venezia de C'est Dimanche - taille 4 ans

Extérieur velours milleraie fuchsia 

Intérieur coton imprimé fleurs et oiseaux

Triplure en ouatine - Ajout d'un col (celui du manteau sydney)

 

En plus la Demoiselle à bien voulu se préter au jeu des photos, que demander de plus ???

 

 

*****

 

 

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est l'anniversaire de mon Chéri 

c7cffef2

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce manteau!!! Je rêve de savoir faire des trucs comme ça!!!
F
Ce manteau est une merveille!
C
Il est magnifique ton manteau, bravo. Et il va très bien à ta pucec
M
Tu as de quoi être fière, une Puce toute souriante qui porte un super manteau fait par toi!!!
P
il est magnifique !<br /> <br /> et une très bon anniversaire en ton homme (en retard !)
Publicité