Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 606
Newsletter
Archives
19 avril 2012

Cadeaux d'anniversaire pour ma Lutine

Le 7 mai prochain, Rasa, ma petite Lutine, fêtera ses 3 ans. Pour cette occasion, je lui ai cousu un petit kit de coloriage avec ce superbe tuto.

IMG_0554

Son joli prénom en lettres appliquées,

IMG_0552

ma petite étiquette au dos,

 IMG_0550

les petits emplacements pour chaque chose,

 IMG_0553

que j'ai rempli avec soin 

IMG_0557

et un petit pochon garni de chocolats ;)

 

J'espère que ce petit cadeau lui plaira, en tous cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le lui réaliser !!!

 

Bannère-Web

 

A venir très bientôt des petits défis organisés ici et !!!

Publicité
Commentaires
A
tres joli kit<br /> <br /> je ne connaissais pas les fées j ai cliqué sur le lien et j adore le principe , merci de m avoir fait decouvrir ceci et bravo
M
parfait ton kit de coloriage. il est très mignon avec ce joli tissu fleuri !
F
Oh, c'est joli comme tout ! Quelle bonne idée ! Ca change des doudous.
L
C'est un très joli cadeau qui va durer longtemps!
M
astucieux ce petit kit!
Publicité