Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Ah non pas une [tunique qui va très longtemps] # 1

Ça faisait un petit moment que ce patron me faisait de l'oeil, du coup quand j'ai commandé ma Little Miss Sunday, je me suis dit que j'allais le prendre avec histoire de regrouper les frais de port. Quoi !!! Y'a pas de FDP, ce sont des fichiers PDF à télécharger !!! (on fait juste comme si on le savait pas)

Enfin bon, voici ma première réalisation à l'occasion d'une soirée "Pink & Black".

IMG_0489

En même temps, enceinte de 8 mois passés, il fallait bien ça !!!

IMG_0493

Ruban noir large sur l'épaule

IMG_0492

et petit kiki rose monté sur un serre-tête en rappel ;)

Et comme le thème de la soirée n'était pas réservé aux filles et que Monsieur n'est pas spécialement fan de rose fluo, je lui ai cousu une cravate (patron maison), histoire de rester dans le thème !!!

IMG_0496

 

Publicité
Commentaires
U
moi aussi je m'étais déguisée en bonbon rose, enceinte de 9 mois... quand je revois les photos, j'hallucine :lol:
M
Voilà un couple bien assorti, et un très joli bidon qui en rendrait plus d'une jalouse ! Bon, d'accord, la tunique n'est pas mal non plus ;)
P
vous etes très beau tous les deux, surtout la futur re-maman dans sa nouvelle tunique
M
Extra!!!
M
Tu fais des merveilles en couture!
Publicité