Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Little Miss Sunday # 1

J'ai reçu il y a quelques jours dans ma boite mail, nouveau message : ♥ Ah non pas [la newsletter], elle annonce la sortie d'un tout nouveau patron : La little Miss [sunday], et là c'est le coup de foudre !!!

En moins de deux secondes j'étais à la boutique pour la commander.

Le plus dur a été de choisir un tissu à la hauteur du patron, j'ai donc pris un petit tissu que j'avais acheté à MT et le passepoil est maison.

Voici donc la petite merveille, oui, oui, je suis très fière de moi ;)

IMG_0479

J'ai choisi de faire une robe, sans les plis "religieuse" (pas assez de tissu), et en version do-nu.

IMG_0480

Mon passepoil de plus près, je suis très contente c'est la première fois que je réussis à bien le poser (en même temps j'en avais posé qu'une fois avant)

IMG_0481

Le dos, fermé par deux petits boutons nacrés roses 

IMG_0482

Pose d'un biais sur le bas, pour un joli fini, une première pour moi, je n'ai découvert cette méthode que très récemment (fiche gratuite en boutique)

IMG_0483

La robe portée par la star, avec un tee-shirt ML et des collants, parce que mine de rien, même avec le soleil, on n'est pas encore en été ;)

IMG_0476

IMG_0477

IMG_0474

Un modèle délicieux, à refaire sans aucun doute !!!

 

Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette version !! J'adore ton tissu, c'est très frais !
E
Plus je vois cette robe, plus je me dis qu'il me la faut! Elle est vraiment très belle!
U
ah, tu as craqué... je me suis fait violence moi, j'ai été forte, je n'ai pas acheté :)<br /> <br /> c'est super joli!
S
Vraiment très joli ce modèle et très bien réalisé!! Vraiment elle est superbe cette petite robe!
M
Tu peux être fière de ta robe, elle est magnifique !!! Il faut que j'aille voir ce patron de plus prêt !!<br /> <br /> A binentôt
Publicité