Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
21 février 2012

Encore un jeu !!!

Cette fois-ci c'est chez Petit Soanou, comme ça, juste pour faire plaisir !!! Ce qu'il y a à gagner :

- un lot de boutons 

Photo couture 13

- mais aussi des fraises Tilda 

72186039_p

- ainsi que des petites pâtes et des oeufs sur le plat en feutrine  

72186204_p

- et une surprise secrète ;)

Alors rendez-vous chez elle !!!

Publicité
Commentaires
L
pfff je sais pas pourquoi il manque ma dernière phrase...<br /> <br /> <br /> <br /> je disais que bientôt on aurait saura qui aura de quoi cuisiner ou pas! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne chance ;)
L
Sympa comme idée cadeau...<br /> <br /> Les boutons j'adore ça et on en a jamais assez lol<br /> <br /> <br /> <br /> quand aux aliments feutrines, justement je disais a mon chéri qu'il fallait que j'en fasse pour les enfants...<br /> <br /> <br /> <br /> tous ça pour te dire que ça serait le bienvenue chez moi lol
Publicité