Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
2 février 2012

Petit ensemble de bienvenue

A l'occasion de la Naissance de Mathilde, ce 31 janvier 2012, je lui ai confectionné un petit ensemble pour ses premiers mois :

- Brassière cache-coeur, IPBB, en 3 mois, coton imprimé "petites pommes" :

IMG_0259

IMG_0260

- Bloomer mixte, IPBB, en 3 mois, velours milleraies gris foncé (oui encore !!! quand on aime, on ne compte pas!!!) :

IMG_0256

Et voilà l'ensemble :

IMG_0258

Le papa et la maman étaient ravis ;)

Publicité
Commentaires
S
Comme il est mignon ce petit ensemble!! et ton tissu est trop craquant!!
F
Cet ensemble est mignon comme tout.
P
j'adore! le tissus pomme est trop mignon
B
tres joli cet ensemble!
R
J'adore cet ensemble! Je suis trop fan du bloomer!
Publicité