Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
20 janvier 2012

Petit ensemble

Ca faisait déjà un moment que j'avais acheté un magnifique tissu fleuri, mais je n'avais pas encore trouvé le courage d'en faire quelque chose. Je me suis enfin décidée, j'ai choisi le modèle SOLVEIG (acheté il y a un petit moment), taille 2 ans.

IMG_0220

IMG_0223                  IMG_0222       

et pour compléter la tenue, un petit pantalon à taille élastiquée des IPK en velours milleraie gris, que j'ai également élastiqué aux chevilles pour un effet bouffant mais c'est raté, taille 2 ans. 

 

IMG_0235

 IMG_0233

J'ai beau savoir que citronille taille grand je me fais toujours avoir !!!

IMG_0229

IMG_0230

Je me dis que ça lui ira plus longtemps ;)

Publicité
Commentaires
D
super joli cet ensemble, tant mieux si ta puce peut le mettre looonnnnnngtemps!
L
ravissante petite tenue! j'ai ce tissu fleuri aussi, tu me donnes des idées ;-)et merci de ta visite chez moi
3
Il est super mignon cet ensemble !
O
oh comme c'est mignon. J'ai cousu dans ce petit tissu fleuri, une petite merveille ! <br /> <br /> douce soirée !
P
un peu grand mais carrement craquante. <br /> <br /> Je suis en train de faire un p'tit pantalon taille elastiqué à ma princesse de 22 mois et résultat, il est trop grand! mais je note, il lui ira longtemps.
Publicité