Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 612
Newsletter
Archives
3 juillet 2011

The legend of Zelda

Comme chaque année mon petit frère est venu me demander un déguisement de dernière minute pour un week-end "contes et légendes". Il le savait depuis 2 mois, mais ne me l'a dit que la semaine d'avant comme d'habitude sinon ça serait pas drôle !!!

Il voulait un costume de Link du jeu vidéo "The legend of Zelda".

Link

Et voilà ce que je lui ai fait, je trouve plutôt ressemblant (mais bon je ne suis pas très objective puisque c'est moi qui l'ai fait).

24juin2011 010

Tunique à épaulettes et bonnet, patron maison, en coton épais vert acheté chez mondial tissu.

24juin2011 009

Ceinture et fausses bottes en simili cuir marron foncé toujours de chez mondial tissu.

Un vieux pantacourt blanc sur lequel sont directement cousues les fausses bottes. Et des petits accessoires en plastiques, pour faire plus vrai.

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,auriez vous la gentillesse de me donné le patron du chapeau svp? mes enfants fane de zelda cherche le patron depuis longtemps pour leurs anniversaire .merci comme je vois qu'il est trés bien réussi<br /> merci
A
j'adore !!! et je t'assure qu'en grand fan de Zelda mon mari est jaloux !!! Bravo il est superbe tu peux etre fière de toi ! Bises
F
Ouah, quel courage de faire ça !
M
Beau travail c'est super ressemblant!
Publicité