Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 592
Newsletter
Archives
27 mai 2011

Robe à encolure ronde # 2

Parce que 2 ans ça se fête, j'ai réalisé pour la petite copine de Léa, Audrey, une robe à encolure ronde. Et oui encore une !!! Pas que ce soit le modèle le plus facile à réaliser (je bataille toujours au niveau de la pause de l'encolure), mais c'est un modèle que je trouve vraiment très sympa.

26 mai 2011 003

Les petits boutons rectangulaires assortis en nacre verte :

26 mai 2011 006

Une robe que j'aime, dans des coloris que j'aime, pour une petite fille que j'aime beaucoup. J'espère qu'elle lui plaira !!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est un super modèle, allez encore une et l'encolure se posera toute seule !!!
M
Bien joli résultat et puis c'est léger parfait en ce moment ^^
F
J'aime beaucoup ces couleurs aussi, ça change du rose. ;o)<br /> Je n'ai pas encore osé me lancer dans cette robe car elle semble difficile mais moi aussi j'adore cette belle encolure.
A
très jolie !! le choix des tissus et des p'tits boutons est parfait !
L
comme je te comprends, je hais cette encolure primerose ! mais le résultat est très joli !
Publicité