Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
7 mai 2011

En prévision ...

... des longs trajets en voiture, sur le trajet des vacances, j'ai cousu pour ma poupée, un vide-poches de siège de voiture. J'ai suivi le tuto de Nanou et je suis assez contente du résultat et Léa aussi !!!

mai_015

J'ai utilisé pour l'attacher, des boutons en fimo en forme d'étoiles, que Mélanie m'avait envoyé lors de l'échange asiatique.

mai_006

Et le voilà installé dans la voiture, prêt à l'emploi.

mai_008

 

Publicité
Commentaires
V
Adorable, bravo, j'aime les couleurs !
A
Bonjour,<br /> <br /> Ton vide poche est magnifique !! Je dois en faire un pour mon petit cousin et j'avais une petite question : Comment couds-tu les poches sur le côté (couture intérieur ou extérieur) ???<br /> Je débute en couture !!<br /> Merci
H
Super chouette, ce vide poche ! Une idée à mettre de côté...
A
Bonne idée. Bravo. Passe voir mes créas à l'occasion. Bye.
M
très bonne idée ce vide poche ! je la retiens.<br /> le tien est très joli!
Publicité