Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
25 avril 2011

Les cloches sont passées

Pour la première fois Léa est partie à la chasse aux oeufs avec son beau panier confectionné pour l'occasion.

avril_054

Un modéle trouvé sur un de mes blog préféré Créenfantin. J'ai fait les moustaches du lapin au feutre, car je me suis rendue compte de mon oubli, une fois le panier terminé :( .

Voici ma princesse en pleines recherches !!!

avril_062          avril_065

avril_068          avril_073

avril_075          avril_076

Elle était tellement contente de trouver des oeufs, que certains en ont fait les frais et se sont fait broyer dans ces petites mains !!!

Et voilà son beau butin :

avril_088

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sac, encore une idée à retenir !
C
sympa ce sac pour la récolte de chocolat
F
trop belle ta princesse! Joli butin!<br /> Gros bisous
F
Un beau sac pour une récolte gourmande !!! Ici mon dernier voulait tous les manger avant de les mettre dans le sac lol
M
super chouette!!!!! elle trop belle l'étagère barbapapa ;o))))))))<br /> bisous
Publicité