Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Bonjour

Voilà, aujourd'hui j'ai décidé de créer un nouveau blog. L'ancien arrivant à saturation au niveau du stockage de fichiers, il est donc temps pour lui de nous dire au revoir et de laisser sa place à un nouveau.

Ce nouveau blog ne sera plus uniquement consacré à Léa mais sera sur le thème plus large de notre vie de famille.
J'espère que le changement vous plaira (même si pour l'instant je n'en suis qu'à la prise de mes marques).

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi
C
Bin alors ? je ne connais pas l'ancien mais déjà ce message est sympathique. Je suis frustrée de ne rien voir.<br /> Alors, en attendant de revenir, je te dédie ma dernière illustration pour souhaiter une longue et sympathique vie à ton nouveau blog.<br /> Bonne journée,<br /> Clics de Vie
Publicité