Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 588
Newsletter
Archives
11 juin 2015

Mon instant [défi inside]

Voici ma participation au défi des Sérial défieuses!
Ce mois-ci le défi était de coudre un patron pdf, ni une ni deux j'ai imprimé le modèle l'Instant de MLM patrons, il me faisait de l'oeil depuis que j'avais vu la version de ma copine Véro Une Grenouille et des Crapauds 
Cousu en taille XL pour moi, je le trouve un peu trop grand, le prochain je ferais une taille en dessous.

instant_1

instant_3

instant_4

 

 

Et comme le modèle est vraiment très sympa j'ai cousu une seconde version (taille L) pour ma maman à l'occasion de la fête des mères, elle l'a adoré ^_^

 

instant2_1

instant2_2

Pour voir les créations des autres défieuses c'est par ici

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces débardeurs
M
très jolis!
Publicité