Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 554
Newsletter
Archives
19 mai 2015

Lucette la chouette

Il y a quelques temps, Marion Pontvianne alias Latcho Drom, a publié un très bel ouvrage "coussins à cajoler"

Dans un 1er temps j'ai réalisé Paulo le robot pour mon le 1er anniversaire de mon lutin (je suis toujours Fée boudeficelle) 

robot_0

robot_1

Mon loulou a beaucoup aimé du coup je lui ai cousu la copie (enfin presque) du premier, il est trop content !!!

robot_2

robot_4

robots

Et bien évidemment je ne pouvais pas ne pas en coudre un pour ma princesse qui a choisi Lucette la chouette

Lucette_chouette

A très vite 

Publicité
Commentaires
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
S
c'est mignon comme tout
E
Trop belle, quel talent et quel goût ! Bravo :-)
B
Très sympas ces coussins!
Publicité