Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
18 mai 2015

Tiens une revenante !!!

Oui je sais une éternité que je ne suis pas venue ici, mais certaines de mes amies n'ayant pas Facebook, je vais essayer de m'y remettre en espèrant ne pas m'arracher les cheveux avec le temps de chargement des photos :p

Comme le retard est grand je vous présente ma dernière création

songeuse_1

Modèle Songeuse

Her Little World

taille 6 ans

songeuse_2

songeuse_3

songeuse_4

songeuse_6

 

 

PS : vous l'aurez remarqué, j'ai refait la déco histoire que vous aussi vous ayez envie de revenir me voir ;)

 

A très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie de te revoir par ici.<br /> <br /> A très bientôt,
L
Très beau
M
ravissante!
F
c'est très joli ,et la petite princesse porte cette robe a merveille bonne journée joelle
S
Ça fait plaisir de te revoir ici !
Publicité