Depuis déjà 1 mois et demi nous avons eu la chance de découvrir "My lantern" de la marque Kid'Sleep. Après des mois de nuits entrecoupées par pleurs et gros chagrins de notrepetit monsieur, nous avons enfin pu retrouver calme et sérénité nocturne.

My lantern, késako ???

DSC_0456

 

C'est tout d'abord une veilleuse. Lorsqu'elle est sur son socle, nous pouvons choisir de n'allumer que le petit hublot du lapin, ou choisir un allumage complet de la lanterne dans plusieurs coloris (rouge, bleu, jaune, blanc), ou encore de l'éteindre complètement en appuyant 2 secondes sur sa poignée magique ou en appuyant le nombre de fois nécessaire. Nous avons donc choisi d'allumer le petit lapin comme ça notre louou n'est pas dans le noir et n'a plus peur la nuit.

 

Elle possède 4 berceuses de quelques minutes pour aider bébé à s'endomir.

 

Elle est équipée d'une poignée pour la rendre facilement transportable et lorsqu'on l'ote de son socle, s'allume automatiquement pour accompagner l'enfant dans ses déplacements nocturnes. Pour l'heure nous n'avons pas encore besoin de cette fonction, mais je pense que nous serons l'apprécier le moment venu, quand notre petit monsieur aura besoin de se lever en pleine nuit pour aller aux toilettes.

MyLanternFR

 

 

Nous sommes plus qu'enchantés de cette découverte et nous remercions la marque Kid'Sleep de nous avoir permis de tester "My lantern".

J'espère que vous aurez tout aussi envie que nous de la découvrir, alors n'hésitez pas à aller visiter leur site.