Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 573
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

De jolis échanges

Tout d'abord je vous souhaite une belle et heureuse année 2014, non non il n'est pas trop nous avons tout le mois de janvier :)

 

Aujourd'hui je viens vous présenter 2 jolis échanges :

Tout d'abord avec Emilie du blog La Fabrique à bonheur

Suite à une erreur de ma part (oubli de marges de couture si, si je vous jure) lors de la confection d'une précieuse pour Léa, je me suis retrouvée avec une robe taille 2 ans au lieu de 4 ans.

IMG_4615

IMG_4616

IMG_4617

IMG_4618

IMG_4620

Je m'étais tellement appliquée, j'étais tellement déçue. J'ai fait part de mes déboires couturesques à mes amis FB et c'est tout naturellement que nous avons convenu Emilie et moi d'un échange. Je lui envoyais cette jolie robe pour sa princesse et elle cousait de superbes chaussons comme elle sait les faire pour Léa.

Elle a choisi du simili cuir fuchsia et du liberty mitsi rose, j'adore !!!

chaussons_lea

chaussons_lea3

Léa les a tout de suite adopté et les porte tout le temps !!!

 

Voici des photos de sa petite puce avec sa robe :)

lila2

lila3

 

 

*****

 

 

 

Ensuite un bel échange avec Julie du blog vingt-quatre heures une [24h01]

J'avais craqué sur ses petits noeuds crochetés et son superbe bonnet, aux vues de mon enthousiasme elle m'a proposé un échange

Elle m'a envoyé de jolis noeuds crochetés et petits accessoires

IMG_4940

IMG_4941

 

et The bonnet 

IMG_4942

IMG_4939

 

en échange j'ai cousu pour son loulou une tunique constantin de citronille

IMG_4875

 

IMG_4873

IMG_4878

IMG_4880

 

 

J'adore les échanges, on fait toujours de merveilleuses rencontres !!! 

EDIT du 31/01/2014 : j'ai écrit cet article tard hier soir, je n'avais plus les idées très claires et du coup j'en ai oublié le principal MERCI LES FILLES !!!

Publicité
Commentaires
D
De bien bels échanges, bravo les filles !!! Bisettes ;)
O
Bravo ces échange sont superbes!
C
Tout est superbe :)
M
vraiment joli!
L
Un vrai plaisir ...tu peux refaire une robe trop petite quand tu veux<br /> <br /> ;)
Publicité