Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
1 novembre 2013

j'ai été taguée !!!

Il y a quelques jours semaines, Estibalie du blog Mimiejolie m'a décerné un Liebster Award.

90594615_o

Je suis toujours très touchée de savoir que l'on apprécie ce que je fais et je prête à l'exercice avec plaisir.

 

1-quel matière de tissu aime-tu coudre ?

Le velours milleraie, je suis addict même si ça fait énormément de saleté 

 

2-si tu devais te lancer professionnellement dans la couture: quel serait ton projet?

Coudre des accessoires pour les enfants (jouets, doudous, tapis, déco, ...)

 

3- en dehors de la couture: as-tu d'autres loisirs?

Mon problème c'est que j'aimerais savoir tout faire, alors je me suis essayé un peu à tout : tricot, crochet, broderie, scrap, tout ce qui est manuel.

 

4-le plus grand rêve de ta vie.

Je crois que je vis déjà le rêve de ma vie, elle est comme je l'entends, je souhaite que rien ne change et que dans 30 ans mes enfants vivent encore avec moi !!! ben quoi ??? on a bien le droit de se faire des films !!!

 

5-Que penses-tu de cette citation de Spinoza " si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur" 

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs les gens qui me connaissent savent que j'ai toujours le sourire jusqu'aux oreilles et que je suis du genre optimiste. Je chante aussi toute la journée, car pour ceux qui ne le savent pas chanter rend heureux !!!

 

6- quel est ton dernier geste de générosité, gentillesse envers les autres ?

Je suis en train de préparer le noël de ma lutine.

Sinon, je suis du genre à rendre service naturellement, comme ça juste parce que je sais que ça dera plaisir.

 

7-petit papa noel quand tu descendra du ciel tu m'apporteras...

Cette année sa tournée était bien chargée alors il s'est déjà arrété chez moi et m'a déposé une surjeteuse et un nouveau smartphone :)

 

8-tu es Cendrillon et c'est Hollande qui a retrouvé ta chaussure de verre...crois-tu toujours au contes de fées?

humhum, je préfère passer cette question sinon je perdrais mon sourire légendaire 

 

9-que t'inspire l'automne? 

on va peut-être me prendre pour une folle mais j'adore l'automne, pour moi c'est la fin des journées cloitrée dans la maison en essayant de ne pas agoniser. Je n'aime pas tellement l'été (re-folle) d'abord parce que je suis allergique aux UV et mes enfants aussi, et puis parce que j'ai une réelle sensation d'étouffer. 

J'aime l'automne et ses journées tempérées, j'aime la pluie fine et l'odeur de terre qui va avec, le tout avec un bon chocolat chaud, un pure délice !!! (re-re-folle)

 

10-comment imagines-tu le monde dans un siecle?

Sans moi forcément, j'espère juste qu'il ne sera pas trop pourri pour mes arrières petits enfants, quand on voit comment les gens sont respectueux des autres et de l'environnement de nos jours ça fait peur !!!

 

11-est ce que tu trouves mes questions débiles? ( lol, moi un peu!)

certaines oui ;)

 

Bon maintenant il parait que c'est mon tour de décerner des Liebster Award, alors les prix sont attribués à :

Les petits bidules byLaëti

Les coutures de Magda

Une grenouille et des crapauds

Les zigouigouis d'Aikelo

La fabrique à bonheur

Emile boude

Des petits riens ...

Lfépl1d'choz

Créadrine

Le monde de K

Meloncollie

 

Voilà Mesdames, voici vos questions :

 

1- tu couds/bricoles depuis longtemps ?

2- qu'est ce qui t'a donné envie de commencer ?

3- quelle est ta réalisation dont tu es la plus fière ?

4- celle dont tu ne préfères pas te souvenir ?

5- quel est ton projet du moment ?

6- vas tu aider le père noël cette année à gâter les petits et les grands ?

7- et toi le père noël qu'est ce que tu aimerais qu'il t'apporte ?

8- demain je te propose une rencontre entre copinaute ça te dis ?

9- quelle est la création que tu aimes chez moi ?

10- celle que tu aimes moins ou pas ?

11- celle-ci tu n'es pas obligée d'y répondre ;) si je te propose un échange, ça te tente ? Ben quoi c'est beau de rêver !!!

 

Un grand merci à Estibalie et à celles qui vont jouer le jeu.

 

Publicité
Commentaires
S
celà permet d'apprendre des choses sur les unes et les autres<br /> <br /> je manque toujours de temps pour répondre pour ma part mais j'aime bien
A
j'ai adoré te lire !!!
M
oh, là là, merci d'avoir pensé à moi!!! je te réponds tout de suite à ta dernière question : OUI :) bises
A
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi..<br /> <br /> A très bientôt,
S
très sympa ce tag
Publicité