Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 568
Newsletter
Archives
5 février 2013

Dans le même esprit que le petit jeu FB dont je

Dans le même esprit que le petit jeu FB dont je vous parlais ici, un petit jeu est en train de faire le tour de la blogo !!!

Alors je propose aux 5 premières personnes qui commenteront ce billet de gagner un petit cadeau !!!! La condition étant toujours la même, vous devrez à votre tour proposer le petit jeu, sur votre blog ou pour celles qui n'ont pas de blog sur leur FB ;)

Bonne chance

 

Publicité
Commentaires
D
Oh mince ....J'ai loupé ça....Bonne chance aux cinq premier....Bises Céline.
P
j'arrive trop tard aussi :-/ c'est pas bien grave ! je suis certaine que tu vas bien les gâter !
C
Ho zut je crois que j artive trop tard ms bon je tente qd mm
F
Oh un grand Oui ,c est.dans l annee comme fb?
T
hihi, et moi ça compte aussi ou pas??? ;) (pas grave si tu dis que non!!)
Publicité