Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 473
Newsletter
Archives
1 février 2013

Tea time

En ce début 2013, une petite chaine bien sympa circulait sur FB. Une personne mettait à jour son statut et les 5 premières personnes à le commenter recevraient une petite surprise, à la condition de faire de même sur leur mur.

J'ai eu la chance d'être dans les cinq et du coup de proposer à mon tour ce petit jeu.

Voici donc le premier cadeau parti chez Odile et reçu ce jour. Vous qui passez de temps en temps par ici, vous savez à quel point j'admire son travail, il fallait donc un cadeau spécial.

Je connaissais son goût pour le thé et un accessoire me semblait le cadeau idéal. Oui mais quoi ??? J'ai donc parcouru le net à la recherche d'une idée et RIEN !!!

Alors j'ai choisi de lui coudre une pochette à emmener partout, pour pouvoir déguster un thé n'importe où et n'importe quand !!!

Bon je recommence à m'enflammer, je laisse la place aux photos ;)

 

IMG_3178

coton gris foncé et lin gris imprimé

petite poche zippée pour y glisser les sachets de thé

 

IMG_3179

passants élastiqués pour tenir la cuillère

et rabats de chaque côté pour quelle ne glisse pas dans le sac (car oui Odile l'emportera partout avec elle, je l'ai décidé, elle n'a pas le choix)

 

IMG_3180

pressions résines pour fermer la pochette

 

IMG_3183

 

Voilà, je suis contente de moi, contente d'avoir réalisé quelque chose exactement comme je l'ai pensé et rien que pour ça ça vallait le coup !!!

Maintenant, Odile m'a dit qu'elle lui plaisait et ça c'est la cerise sur le gâteau !!!

 

 

 

 

*****

 

 

 

 

Et puis Créadrine m'a tagué, je dois vous révéler 7 choses inavouables sur moi 

1- je suis maniaque, limite obsessionnelle pour certaines choses

2- je suis très franche et je dis toujours ce que je pense (ça plait rarement !!!)

3- je ne m'encombre guère des gens qui ne m'intéresse pas, comme on dit mieux vaut être seule que mal accompagnée et je suis assez d'accord

4- bon vous l'aurez compris j'ai un sal caractère !!! 

5- paradoxalement je fais un métier proche des gens (infirmière pour ceux qui ne le sauraient pas) et je suis plutôt appréciée 

6- j'ai un mari et des enfants qui m'aiment

7- j'ai une vie que j'aime avec ses petites imperfections (mais nul n'est parfait) et que je n'échangerais pour rien au monde !!!

 

Un grand merci Créadrine d'avoir pensé à moi, pour cette fois je ne tague personne (tous ceux que je voulais l'ont été récemment)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!! Vous n'auriez pas un tuto??? Avec Noël qui approche, j'aurais bien fait une petite pochette tea time pour ma maman qui adore le thé et qui est souvent en déplacement :-)<br /> <br /> Super blog !!!
A
je pensais avoir commenté !! Elle est canon !! j'adore l'idée !! un énoooorme merciiiii !! j'ai été agréablement surprise !!! à bientôt !!!!!
M
Très chouette cette pochette et astucieuse!
C
Très bonne idée cette petite pochette, il ne manque plus que la boule à thé!!! <br /> <br /> Super le tag, encore une fille au caractère bien trempé, j'adore! A bientôt!
C
rhoo quelle super idée, j'adore !! Je crois que tu as lancé le cadeau IN de l'année pour les fadas de thé :D
Publicité