Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 559
Newsletter
Archives
24 juin 2012

Little Miss [Sunday] # 2

Ce modèle de Vanessa me fait vraiment craquer, j'ai envie de la coudre dans tous les tissus que j'ai !!!

Au départ, je voulais faire une Little Miss Sunday dans sa version tunique. Le problème, c'est que je vais un peu trop souvent flaner chez Odile, où j'y ai vu ses versions ici, ici et . J'ai eu envie de faire comme elle en rajoutant du tissu de couleur diffférente sur le bas et comme je m'y suis prise comme un manche, je me suis retrouvée avec une robe ;)

 

Cette fois-ci, j'ai voulu tester les plis "religieuse" et en lisant les explications, je me suis dit que ça n'était pas si difficile que ça, sauf que ... j'ai mis un certain nombre d'heures temps à y arriver (maintenant j'ai tout compris) et je suis super contente du résultat.

 

Bon assez de blabla, place aux photos avec la star

retIMG_1189

retIMG_1228

retIMG_1198

retIMG_1204

retIMG_1246

La star est fatiguée, la séance se terminera sans elle

retIMG_1255

Tissu chocolat à pois blanc et coton fushia achetés sur la fibre créative

Les petits détails et le dos fermé avec des pressions résines

 

retIMG_1257     retIMG_1256     retIMG_1186

 

Je suis plus que ravie, en regardant les progrès que j'ai pu faire, même si ça reste loin d'être parfait !!!

Publicité
Commentaires
A
Juste sublime! j'adore la forme et les tissus choisis sont canons!
N
Magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs, la robe, la minette, la mise en scène...<br /> <br /> <br /> <br /> Un énorme bravo!!
M
Qu'elle est jolie, j'adore !
F
Elle est superbe ! Les tissus sont très beaux ! J'adore ! Et ta fille a l'air ravi.
J
Elle est très jolie cette robe ! Quelle chance d'avoir un petit mannequin docile !!!
Publicité