Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emimy'sfamily
Emimy'sfamily
Visiteurs
Depuis la création 97 474
Newsletter
Archives
17 juin 2012

Eclatante

Suite à un énième craquage, j'avais acheté ce livre

creationsacoudrepourlete1

Voici donc la robe qui m'a poussée à la faute, je ne dirais pas que je l'ai acheté que pour elle mais presque !!!

 hlw_robe

Modèle Eclatante, taille 2 ans

IMG_1109

IMG_1100 

Difficile de prendre des photos, Léa est vraiment ravie "t'as vu, maman, elle tourne !!!"

IMG_1056

IMG_1057

Changement de décor, elle est un peu déroutée au début...

eclatante2

...puis elle recommence !!!

eclatante3

 

La robe idéale pour les petites filles qui rêvent d'être des princesses, en plus ce magnifique modèle me permet de participer au concours organisé sur le blog de Her Little World.

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de modeles a volants c'est trop mignon pour les petites filles ^^
L
Très jolie cette eclatante ! Succès assuré !
S
j'adore !!!<br /> <br /> bisous et belle soirée
L
très mignonne ! et effectivement... elle tourne beaucoup ! que demander de plus ? ;o))
D
Elle super mimi, j'adore les couleurs. Bises Céline
Publicité